mardi 18 mars 2014

A la plage d' Hossegor









c'est la vie en bleu






Il y a encore du travail pour remettre la plage en parfait état, cependant on voit bien qu'elle a été nettoyée 
pour le plaisir des visiteurs





jeux et bronzette











Pour vous donner un petit avant-gout de vacances...












37 commentaires:


  1. Le paradis, quoi !
    Un peu comme ce que je viens de vivre sur la côte de Coromandel...
    C'est vrai que la France est si belle.


    RépondreSupprimer
  2. Le rêve !
    J'espère que tu en as bien profité.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Avec ce beau soleil, c'est super agréable ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. C'est chouette quand il y a encore peu de monde sur la plage, merci Marine, bises

    RépondreSupprimer
  5. De superbes photos m Zoupinette,
    Soleil et bronzette, ce n'es pas la cas dans mon île. A nouveau jour de chez gris.
    Bises et bon mardi. ZAZA

    RépondreSupprimer
  6. Une magnifique série, avec +++ pour les deux premières.
    BISES

    RépondreSupprimer
  7. Le calme après la tempête...
    C'est moins spectaculaire mais sans doute bienvenu.
    Gros bisous Marine

    RépondreSupprimer
  8. des couleurs d'été sur cette plage! gros bisous Marine. cathy

    RépondreSupprimer

  9. Cro cro bôôôOOO ces rubans jaune bleu .............qui semblent danser à l'unisson !

    (La honte tout de même : j'ai dû aller voir sur le dictionnaire où se trouver "Hossegor" ! Nom aussi "magique" que le lieu !!!
    Sur le coup, j'avais plutôt pensé à un pays insolite, quelque part à l'étranger ........)

    Bisou bisou : sabine.

    RépondreSupprimer
  10. bonjour, Marine,
    très joli "la vie en bleu" !
    merci pour ce prélude aux vacances
    bonne journée
    bises amicales

    RépondreSupprimer
  11. HO oui , ça fait envie...
    Une plage reposée... après les tempêtes.
    Bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  12. Belle immensité qui a retrouvé son calme mais pas son aspect je pense ..... sur une petite plage chez moi, j'en ai vu plein en maillot de bain qui n'hésitaient pas une seconde à se vautrer dans les débris de la tempête sur leur serviette !
    Bisous Marine, bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. Il n'y a pas que la Corse qui soit un paradis, Hossegor et la côte atlantique en est un autre !!!!
    Quelles belles plages malgré les intempéries qui les ont dévastées.
    Merci Marine pour ce joli partage.
    Bises à vous deux et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  14. on ne dirait pas que la tempête a sévi il y a peu de jours, jolis clichés d'avant vacances!

    RépondreSupprimer
  15. Avant gout qui fait du bien !
    Bisous Marine

    RépondreSupprimer
  16. Bjr Marine
    Une belle immensité , de la place ! une plage qui me rapelle de bons souvenirs de Vacances
    merci Marine pour ce rayon de soleil , ici il fait gris - BIZ

    RépondreSupprimer
  17. très belle escapade
    j'ai trop aimé
    Belle fin de journée
    Ti bo du Mardi

    RépondreSupprimer
  18. Magnifiques couleurs ! ils ont fait un remarquable travail de remise en état partout sur la côte.
    Bises

    RépondreSupprimer
  19. j'aime ces bleus et ce jaune du sable... bravo et merci Marine

    RépondreSupprimer
  20. Superbe photos, merci bonne soirée

    RépondreSupprimer
  21. Je ne la connaissais que de nom... elle est magnifique.
    Bisous et douce soirée Marine.

    RépondreSupprimer
  22. Les plages sont belles quand elles sont désertes. Ce doit être l'horreur en été.

    RépondreSupprimer
  23. Superbe série !
    Quels beaux bleus... vivement les vacances:-)

    RépondreSupprimer
  24. en effet cela change de ce que j'ai hier la semaine dernière : détritus en tout genre, dans tous les coins. accès aux plages bloqués....beau ciel bleu, des envies de vacances. pour ta réalisation pour ce défi, tu peux toujours me l'envoyer, je la mettrai ensuite dasn l'album commun. le nouveau défi est sur mon blog ce matin. bises. celine

    RépondreSupprimer
  25. Bonsoir Marine
    Quand on voit ces belles images empreintes de calme et de sérénité, on a peine à imaginer le spectacle cataclysmique qui s'offrait au même endroit il y a peu de temps encore.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  26. Une envie d'être en été avec toi
    et c'est bien
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  27. c'est magnifique ces couleurs;;;on a l'impression qu'il n'y a pas eu de dégâts !!!
    bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  28. oui pas de problème, pour la photo**
    j'avais arrêter mon blog pour des raisons de santé*bisous

    RépondreSupprimer
  29. Du bleu du bleu du bleu.....c'est bon pour le moral!
    Bises du premier jour de printemps!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour Marine
    De belles photos qui nous font oublier les dernières tempêtes

    RépondreSupprimer
  31. Merci pour ces vacances inattendues que tu nous offres au bord de mer; tes images expriment à la fois le printemps des premières visites et l'espoir illusoire d'y aller un jour!
    Belle journée, chère Marine, bisous ensoleillés,

    Lorraine

    RépondreSupprimer
  32. Le bleu profond avec le sable doré fait merveille ! Elles sont très belles tes images, Marine ! Rien de tel pour donner des envies de vacances !
    Bisous de belles journées !

    RépondreSupprimer
  33. une plage magnifique on se croit en vacances

    RépondreSupprimer
  34. merci pour ce petit avant-goût de vacances

    RépondreSupprimer
  35. coucou mon amie Marine ... je rentre de Jamaique et je me précipite chez toi pour t'en parler .. sublissime !! j'ai adoré !! tout tout et tout !! le soleil, la plage, la mer, la musique, les langoustes grillées et .. le rhum bien sur !! lol
    et toi, alors tes projets ... même si tu ne vas pas si loin, je suis sure qu'ils seront sympas ...
    bisous et bon vendredi
    PS : avec tes belles photos de plage, tu me donnes envie de repartir derechef !! je n'ai pas encore défait mes valises !! lol

    RépondreSupprimer
  36. le travail de nettoyage a très bien commencé mais, il va falloir encore beaucoup de jours de nettoyage pour remettre les plages de l'Atlantique souillées par les tempêtes hivernales
    le bleu du ciel et de l'océan, sur fond jaune de la plage, une belle invitation aux vacances
    biZoupie

    RépondreSupprimer