mardi 11 mars 2014

Fleurs d'abricotier

































pour le thème de Khanel  nature-printemps










35 commentaires:

  1. Tes photos sont splendides !
    Bonne journée Marine

    RépondreSupprimer
  2. Difficile de reconnaitre les fleurs des fruitiers ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Il est bien en fleurs, je te souhaite plein de fruits.... Merci Marine, bises

    RépondreSupprimer
  4. MAGNIFIQUE…
    Merci Marine
    BISES

    RépondreSupprimer
  5. c'est le symbole meme du printemps....Tu sais que le ciel est nuageux ici...et qu'il ne fait pas chaud!!!!! Grrrrrrrrrrrr
    Bises Zoupinette

    RépondreSupprimer
  6. Tu vas pouvoir faire bientôt des confitures avec tous les abricots qui vont pousser ! Bises Marine, tes photos sont très belles.

    RépondreSupprimer
  7. bonjour, Marine
    de belles fleurs !
    qui annoncent la venue prochaine
    d'un fruit magnifique, gorgé de soleil
    et excellent
    bonne journée
    à bientôt
    bises amicales

    RépondreSupprimer
  8. elles sont magnifiques ces fleurs d'abricotier, j'aime beaucoup, c'est sublime. bises. celine

    RépondreSupprimer
  9. Très printanier et que nous aimons ça ! Plein d'arbustes fleuri dans la campagne...
    Je t'embrasse Marine. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  10. Elles sont superbes ces fleurs d'abricotier ma Zoupie. Pourvu qu'une vague de froid ne vienne pas les mettre à mal. Bises et bon mardi. ZAZA

    RépondreSupprimer
  11. Elles sont délicieuses ! Un avant-goût des fruits ?
    Bisous Marine, et belle journée !

    RépondreSupprimer
  12. De la fleur blanche au fruit orange, quelle métamorphose !

    RépondreSupprimer
  13. les fleurs de l'abricotier sont magnifiques
    bravo pour tes clichés
    Belle fin de journée
    ti bo

    RépondreSupprimer
  14. c'est splendide et espérons que la gelée ne se montrera plus

    RépondreSupprimer
  15. Très belles fleurs et photos mais j'attends avec impatience les abricots !!
    Bonne soirée Marine.

    RépondreSupprimer
  16. Superbes photos, espérons que le abeilles assureront bien la pollinisation...
    Le printemps est installé, ça booste le moral!!
    Bises et bon après-midi Marine.

    RépondreSupprimer
  17. De belles fleurs pour annoncer le printemps......espérons qu'un coup de gel intempestif ne viendra pas détruire tout cela..
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  18. Je m'aperçois qu'en réalité je ne connaissais pas les fleurs d'abricotiers .Elles sont très belles dans leur simplicité .Chez nous les vergers sont en fleurs, c'est magnifique .
    Douce soirée, bises Marine

    RépondreSupprimer
  19. Magnifique ! merci. L'abricot est un de mes fruits préférés, on a la chance d'avoir une famille qui vient dans notre ville proposer leur production à tomber par terre, une variété sublime qui vient d'un département voisin.
    Bonne soirée, bises

    RépondreSupprimer
  20. Belles photos pour un fruitier fragile ! si le temps se maintient ! il y aura beaucoup de fruits ! Bonne soirée Biz

    RépondreSupprimer
  21. Des fleurs vraiment splendides. Et des photos éclatantes, vraiment printanières.

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour
    Que du bonheur quand le printemps nous offre autant de beautés, de futurs fruits... de la nourriture visuelle, odorante avant dégustation en somme.

    Merci et belle journée

    RépondreSupprimer
  23. magnifique ,chez nous pas encore en fleurs
    merci du message chez ma fille caxane
    bisous

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour Marine
    Chez nous les abricotiers sont rares car il gèle tard et ses fleurs n'aiment pas

    RépondreSupprimer
  25. Elles sont magnifiques !
    Merci, Marine.
    Bises et douce journée.

    RépondreSupprimer
  26. j'aime bien leurs formes arrondies

    RépondreSupprimer
  27. C'est drôle j'ai l'impression d'être au Japon au moment de la floraison des cerisiers... tellement de chez nous et si exotique à la fois ! :)

    RépondreSupprimer
  28. quelles jolies photos !
    et avec ce soleil, tout simplement sublime !
    biZoupie

    RépondreSupprimer
  29. Préviens quand ils seront mûrs ;-) j'adore.

    RépondreSupprimer
  30. Quelle belle prise !
    Et une belle richesse des nuances !

    RépondreSupprimer
  31. Que c'est beau , moi j'en avais fait de bien belles l'année dernière
    Une belle suite
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  32. On dirait des fleurs de cerisier voire de pommier. C'est loin d'être le cas ici. Belle journée.

    RépondreSupprimer
  33. C'est une fleur que je vois rarement pour ne pas dire jamais ... merci de penser à ceux qui sont plus au Nord ...
    Pour les sorties nature oiseaux, il en existe dans tous les départements ...

    RépondreSupprimer