vendredi 28 mars 2014

Hors du bocal





Jungle marine
poissons aux formes étranges
chant de sirènes













Des poissons ailés
Traversent l'écran magique
fascinantes couleurs



J'attends avril
pour titiller le poiscail
et le déguster





Vite ma fille
Vas voir sur la route
un éléphant qui passe









pour le coucou du Haïku  chez Marie-Alice




36 commentaires:

  1. c'est très joli . j'aime bien cet effet de tourner dans le bocal !

    RépondreSupprimer
  2. Ta participation est vraiment très réussie !
    Un très grand bravo à toi.

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie aquarelle assortie de mots si poétiques. Bravo
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui et l'aquarelle pour un poisson, il s'y sent comme dans l'eau.... Merci Marine, bises

    RépondreSupprimer
  5. Jolis poissons-aquarelle, en attendant d'être " chocolatés " pour le 1er avril !
    Un dans le dos ! ;-)
    Bravo et bisous Marine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est encore un peu tôt pour épingler les fameux poissons... laissons les frétiller hors du bocal ! Gros bisous Mido, Bonne soirée

      Supprimer
  6. sont beaux mais j'aime bien aussi ceux d avril !!

    RépondreSupprimer
  7. beaux poissons Marine d'avril ou dans le bocal je les apprécie
    belle aquarelle
    vertige de la sirène
    séductrice

    RépondreSupprimer
  8. L'aquarelle est super réussie. Merci Marine mais Marine pour le poisson d'avril il faut encore attendre. Bises

    RépondreSupprimer
  9. bonjour, Marine,
    c'est très agréable !
    autant l'image que le poème
    merci
    bonne journée à toi
    bises

    RépondreSupprimer
  10. coucou !! superbe cette aquarelle ... j'aime beaucoup !!
    merci pour ton com ... oui, j'ai pris l'habitude de bien surveiller mes affaires quand je voyage et d'ailleurs, juste avant de partir à l'aéroport, je vide tout et je remets une chose après l'autre après avoir tout contrôlé ... et je ne quitte plus mon sac des yeux une seconde !!
    bisous et bonne journée .. soleil en provence, çà fait du bien au moral

    RépondreSupprimer
  11. Je ne pêche pas, mais je conçois tout à fait que ce soit agréable de passer du temps au bord de l'eau.
    Merci pour cette page.

    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  12. c'est tout simplement magnifique
    j'espère que tu vas bien

    très bon début de weekend

    ti bo

    RépondreSupprimer
  13. je m'imagine sdur la terrasse d'un resto au bord de l'eau pour manger du bon poisson ! bientot bientot !

    RépondreSupprimer
  14. Pâques approche et ton aquarelle vient de m'y faire penser.
    Bises.
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  15. Superbe aquarelle qui répond parfaitement au thème!!
    Bises et très bon week-end Marine.

    J'ai publié aujourd'hui, mon premier article sur eklablog.

    RépondreSupprimer
  16. Chacun y trouve ce qu'il veut selon son imagination, bravo!

    RépondreSupprimer
  17. J'aime beaucoup les deux premiers haïkus.
    Ta composition est très belle, douce et originale.
    Douce soirée, bon week end , bises Marine

    RépondreSupprimer
  18. j'admire beaucoup cette page, l'aquarelle est évocatrice du monde marin accompagnée de ses haikus, c'est le top !
    bravo à toi.
    bises
    Alice

    RépondreSupprimer
  19. C'est loin l'Amérique
    Tais toi et nage !

    RépondreSupprimer
  20. après les sirènes..le poiscaille !!!!! :-)
    Ziboux

    RépondreSupprimer
  21. Superbe une bien belle oeuvre
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  22. très belle aquarelle*bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour Marine, quel agréable bain de fraîcheur ! Très jolis haïkus et belle aquarelle. Bises.

    RépondreSupprimer
  24. j'aime beaucoup la douceur de cette peinture !
    douce fin de journée ... peut-être au soleil !
    biZoupie

    RépondreSupprimer
  25. Joli flou de couleur qui s'harmonise bien avec tes mots!

    RépondreSupprimer
  26. de beaux haïkus et le dessin est superbe

    RépondreSupprimer
  27. Juste un mot pour espérer en meilleurs forme Marine
    bisous

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour Marine
    Belle aquarelle de l'aquarium accompagné de haïkus ravissants

    RépondreSupprimer
  29. J'ai cru à une peinture sur soie, puis non je distingue du papier :-)
    Tu as tous les talents Marine, ça fuse la couleur comme les poèmes !
    Bisous de bonne journée ! Merci pour mes petites fleurs !

    RépondreSupprimer
  30. Un genre de Prévert, avec les zélés-fans, tout y est ..." Pour dessiner un poisson, peindre d'abord un bocal...." très réussi. merci pour cet agréable moment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Pierre toujours ton, bel humour, tu as l'oeil aiguizé !

      Supprimer
  31. Bonsoir Marine. L'aquarelle est originale et t'a inspiré de beaux haïkus. Bonne soirée et bisous

    RépondreSupprimer