dimanche 16 mars 2014

Journée soleil dans les Landes




Nous sommes partis jeudi dernier sur la piste cyclable dans le grand massif forestier avec les vélos de Seignosse le Penon à Moliets pour une belle virée





Les pins, parfois des dunes













les chênes lièges






On s'arrête sur un pont franchissant un "courant", c'est un ruisseau encaissé à fond sablonneux















A Moliets une maison de vacances typique







Le Lac d'Hossegor à marée basse où on ne manque pas de s'arrêter












Ensuite la mer... 





35 commentaires:

  1. c'est bien les Landes pour le vélo....c'est plat. je ne connais pas le lac d'Hossegor. gros bisous Marine, passe un beau dimanche. cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a bien des petits dunes ce qui donne du charme sur la Vélodyssée et des chemins de traverses...
      Nous l'avons déjà longée jusqu'à Parentis en Born, les étangs, l'océan, etc...
      Bisous Cathie

      Supprimer
  2. Oui sur du plat ou souffre moins, et j'aime la photo macro du trouc chêne entre autres, bon dimanche Marine...

    RépondreSupprimer
  3. Quelle balade Marine ! et quelles photos !!!
    Superbe article
    MERCI
    Bises pour un très bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Marine,

    Ah la belle balade. Merci pour ce partage qui me ramène tant d'années en arrière. l'époque où la famille était au complet
    Gros bisous émus
    Martine

    RépondreSupprimer
  5. Bjr Grand merci pour se beau rayon de soleil , en plus j ai le sentiment de m y promener avce l ambiance de l odeur des pins ! très agréable et suggestif ! Bon dimanche Marine Biz

    RépondreSupprimer
  6. de très belles photos ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. je te souhaite une aussi belle balade ce dimanche Marine c'est super

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Marine
    J'aime bien les deux photos des reflets dans l'eau

    RépondreSupprimer
  9. bonjour, Marine
    de belles photos
    pour une belle balade !
    merci
    bon dimanche
    bises amicales

    RépondreSupprimer
  10. Quelle jolie promenade !
    Merci, Marine.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  11. Que ça doit sentir bon dans les pins, merci pour cette belle sortie en forêt et Hossegor (j'y ai de bons souvenirs) Bises et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  12. J'imagine l'odeur des pins et... je rêve sur ta musique!!!
    Bon dimanche Marine.
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  13. Une belle balade sous le soleil. Les reflets des arbres dans le lac sont très jolies. Gros bisous Marine

    RépondreSupprimer
  14. C'est le rêve une balade à vélo dans les Landes !!!!!!
    Merci Marine pour tes belles photos.
    Bon dimanche bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
  15. Quelle belle balade ma Zoupinette. Tes photos sont superbes. Merci pour ce partage qui me permet ainsi de voyager. Bises et bon dimanche. ZAZA

    RépondreSupprimer
  16. elles sont si belles tes photos
    belle mise en beauté de notre environnement
    j'espère que tu vas bien
    Douce fin de journée
    ti bo du dimanche

    RépondreSupprimer
  17. Bon soir Marine,
    Bien belle série d'une région que j'aime beaucoup.
    Je vais y refaire un petit tour en septembre tiens ! pour le fun !
    Merci pour tes jolies photos.
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  18. c'est magnifique quelle belle promenade

    RépondreSupprimer
  19. Les Landes, je connais un peu. Terrain plat qui ne manque pas de charme mais je préfère les reliefs plus accidentés.

    RépondreSupprimer
  20. ce lac et ses arbres sont magnifiques sous le soleil !!
    bisou

    RépondreSupprimer
  21. Une jolie promenade avec un beau soleil et ciel bleu..
    Belle soirée, bises Marine

    RépondreSupprimer
  22. Je me suis promené comme vous à vélo dans ces endroits et votre note me rappelle d'heureux souvenirs !

    RépondreSupprimer
  23. Une chouette balade !!! Merci et bonne nuit

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour la belle balade.
    Bonne semaine Marine.

    RépondreSupprimer
  25. Une belle ballade , en effet, qui a dû vous procurer beaucoup de bonheur

    RépondreSupprimer
  26. Les arbres dans le ciel, le ciel dans l'eau, le soleil au coeur! Quelle belle balade, chère Marine. Tes photos reflètent le plaisir de ce jour-là. Je t'en souhaite beaucoup d'autres aussi heureuses!
    Bisous,
    Lorraine

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour de bien jolies photos, magnifiques, merci bonne semaine, bises

    RépondreSupprimer
  28. elles sont magnifiques ces photos, j'adore, une balade bien sympa. bises. celine

    RépondreSupprimer
  29. Quelle jolie promenade , tes photos sont superbes !
    Merci pour ta gentille visite
    Bise et belle journée

    RépondreSupprimer
  30. Ton blog est une petite merveille d'images et la photo est l'un des arts que tu sais exploiter à merveille .Mon blog, tout doux, il aurait besoin de renouveau, mais d'autres activités me retiennent et je souhaite m'éloigner un peu du clavier , sans pour autant , perde de vus qui que se soit
    Bises à toi Marine

    RépondreSupprimer
  31. Désolée mais n'ai pu résister à l'envie de te piquer un vélo pour aller parcourir toute cette lande .........Te le rendrai, promis zuré craché ! Sabine.

    Biiiiiiiiiiiiiiiiises !!!

    RépondreSupprimer
  32. Le chêne liège est très beau. Il y a une grande production dans les Landes.
    Des photos qui donnent envie de faire du vélo :)
    Bisous Marine

    RépondreSupprimer
  33. voilà une jolie balade à vélo à laquelle il était impossible de résister, surtout avec ce beau soleil
    Landes inoubliables où j'ai donné de bons coups de pédales il y a quelques années maintenant ...
    biZoupie

    RépondreSupprimer