lundi 10 mars 2014

le ciel est si beau




quand j'ouvre ma fenêtre






il repousse sa couette







les nuages se pressent









au delà du cerisier









Au jardin s'installe la Corette du Japon









   


pour Nikit@ Instant T






32 commentaires:

  1. je te dirai si j'y vais en dehors de l'installation et du démontage. pour les pubs, j'en avais déjà sur l'ancienne version, mais ici je ne peux plus choisir celles que je veux garder et celles que je veux oter. dans le menu d'aide, c'est indiqué que c'est possible en mode expert, donc il faut que je cherhce. tes photos sont sublimes, c'est vrai que le ciel est superbe ces derniers jours. bises. celine

    RépondreSupprimer
  2. Avec le soleil revenu, quel bonheur ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. ce ciel, ces fleurs.
    Pas de doute de printemps est déjà là.
    Bonne journée Marine.

    RépondreSupprimer
  4. Tes photos sont très belles ma Zoupie... nous avons du soleil depuis samedi et c'est bien agréable. Bises et bon lundi. ZAZA

    RépondreSupprimer
  5. Un enchantement… Le printemps est là…
    Merci Marine
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Enfin on revit à sa fenêtre et pas que.... il faut bon retourner au jardin... Merci Marine, bises

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour oui ici aussi gelée blanche mais ciel bleu, encore une belle journée qui s'annonce, bises

    RépondreSupprimer
  8. Le ciel qui " repousse sa couette " ! J'adore l'expression qui colle si bien aux images !
    Avec le corête et ses pompons jaunes, je suis heureuse, c'est une de mes fleurs préférées (et souvenir d'enfance avec le cognassier du Japon) ... :-)
    Merci Zoupie ! BiZous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela me fait plaisir alors Mido ! Bonne journée et gros bisous

      Supprimer
  9. bonjour, Marine,
    oui, le ciel est magnifique
    et tes photos lui rendent bien hommage !
    bonne journée
    bises amicales

    RépondreSupprimer
  10. C'est beau le ciel qui repousse sa couette!!!!
    Bonne journée Zipoune

    RépondreSupprimer
  11. plus un nuage que du bleu...
    j'aime ton ciel qui repousse sa couette une très belle image Marne et...Zoup dehors par ce beau temps

    RépondreSupprimer
  12. Tu as bien de la chance Marine, nous avons ici grisaille et vent.
    Tes photos me font espérer en des jours meilleurs.
    Bonne semaine, bisous.

    RépondreSupprimer
  13. Un si beau paysage le matin ne peut qu'inciter à se lever de bonne humeur?
    Musique dynamique, je la garde en mémoire pour ma journée.
    Bises Marine.
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  14. Le ciel bleu, les fleurs, le printemps arrive et les oiseaux chantent. Quel bonheur. Bises Marine, passe une bonne journée dans ton beau jardin

    RépondreSupprimer
  15. voir du bleu en levant la tête est un plaisir sans pareil !

    RépondreSupprimer
  16. Ouvrir sa fenêtre sur un ciel si beau, quel bonheur, chère Marine!
    Bisoussss Lorraine


    RépondreSupprimer
  17. Bjr Marine
    Plus de drap , plus de coeutte en ce moment! on va bientôt pouvoir dormir les fenetres ouvertes ! youpi
    Excellente semaine sous ce beau temps - Bz

    RépondreSupprimer
  18. Le corète du Japon annonciateur des beaux jours! Ici aussi ciel bleu et soleil depuis 3 jours ouf, enfin!!!

    RépondreSupprimer
  19. notre ombre notre compagnie qui jamais ne nous quitte un joli poème

    RépondreSupprimer
  20. erreur de commentaire il faut tjs les écrire deux fois donc je voulais dire de très belles photos et comme c'est agréable d'avoir le soleil

    RépondreSupprimer
  21. "Le ciel repousse sa couette" : une expression qui sied à merveille à ta photo!!
    Le ciel bleu, le soleil et les fleurs, un cocktail qui met tout le monde de bonne humeur...
    Bises et bon après-midi Marine.

    RépondreSupprimer
  22. elles sont magnifiques tes photos
    Bonne fin de journée
    Excellente semaine
    ti bo du lundi

    RépondreSupprimer
  23. C'est que du bonheur !! Vive le printemps ;o) Merci et des bisous Marine

    RépondreSupprimer
  24. tu vois ces beaux paysages terrestres et célestes de ta fenêtre ... je suis jalouse !
    quel bonheur !
    douce fin de journée
    biZoupie

    RépondreSupprimer
  25. C'est tout à fait magique... j'adore !
    Bises et douce soirée Marine.
    Merci pour cette belle page.

    RépondreSupprimer
  26. de toute beauté ces photos !!!!!! c'est joliment dit !!
    bisou

    RépondreSupprimer
  27. Un ciel mouvant qui fait rêver . Les prémices du printemps!
    Belle soirée, bises Marine

    RépondreSupprimer
  28. C'est un tel plaisir d'avoir renoué avec le beau temps !
    Merci pour tes belles photos, bonne soirée

    RépondreSupprimer
  29. Cette année j'en ai piqué(korette) une chez ma fille. Vous devez avoir au moins 1 mois d'avance sur nous. Bonne soirée.... j'ai semé des salades sous châssis.

    RépondreSupprimer
  30. Que du bonheur de voir revenir les couleurs du printemps
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer