vendredi 21 mars 2014

Mélimélo printanier























































Et un bouquet de mimosa offert par mon amie Twink


Pour le thème de mars, Printemps nature 
chez Khanel







40 commentaires:

  1. de magnifiques fleurs ! merci ! bonnej ournée

    RépondreSupprimer
  2. Les fleurs le plus modestes côtoient les plus sophistiquées.
    J'aime !
    Bonne journée Marine.

    RépondreSupprimer
  3. Un joli meli melo fleuri. Bon vendredi Marine, bises

    RépondreSupprimer
  4. Wouah, merci Marine.... des fleurs on ne s'en lasse jamais, bises

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Marine
    très joli bouquet matinal
    merci
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Merveilleux ce mégi méloé Marine
    Merci
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Elles rivalisent de beauté ces tites fleurs
    Bisous parfumés

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Marine,
    Je n'ai pas vu un brin de mimosa cette année et il sera passé quand nous arriverons sur l'ïle d'Oléron...
    Les fleurs sont belles sous le soleil, mais aujourd'hui il nous fait faux-bon...
    Je t'embrasse, passe une belle journée.
    Cricri

    RépondreSupprimer
  9. un bien agréable méli-mélo marine... j'ai mis des bruyères aussi !
    bises j'emporte le bouquet de mimosa dans ma cuisine

    RépondreSupprimer
  10. La nature est belle , tes photos sont superbes .
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. L'intrus colonisateur d'arbre expose lui aussi sa beauté ! Champignon " polypore versicolore " ? (je n'ai pas trouvé toute seule !)
    Marine, ton méli-mélo extérieur et intérieur resplendit de fraîcheur et de délicatesse ! Merci !
    Le vent s'est levé chez nous, j'espère que la météo est plus clémente chez toi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Midolu, oui, je pense que c'est cela le champignon à étages qui a poussé sur une souche de vieux pommier, pour les fleurs j'ai trouvé un peu trop de soleil il y a deux jours mais vas-t-on s'en plaindre ? C'est trop gentil à toi
      Bisous et belle journée pour toi Mido

      Supprimer
  12. magnifique série qui enchante les yeux !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Hum, toutes couleurs, toutes fleurs.... un régal
    Ton bouquet de mimosa est superbe !
    Gros bisous Marine :)

    RépondreSupprimer
  14. un bien joli panel de fleurs printanières, j'adore. bises. celine

    RépondreSupprimer
  15. que de belles fleurs nous offre la nature

    RépondreSupprimer
  16. Un bien joli mélimélo... j'adore !
    Merci pour ces fleurs, Marine.
    Bises et douce journée.

    RépondreSupprimer
  17. Ah flûte... j'ai encore oublié de modifier mes informations.

    RépondreSupprimer
  18. merci de ton passage chez Marie-Alice...
    tes photos de fleurs sont magnifiques
    bonne semaine
    Eliane

    RépondreSupprimer
  19. Toutes ces fleurs nous font beaucoup de bien. J'adore le bouquet de mimosa... Merci pour le petit com chez moi et bon weekend

    RépondreSupprimer
  20. Sauvages ou de cultures, elles agrémentent nos paysages ! et en plus çà sent bon ! Bonne fin de semaine Biz

    RépondreSupprimer
  21. Coucou Marine, il est vraiment bizarre ce champignon bleu ! Je n'avais jamais vu ça. Bises et bonne journée et merci pour ce joli mélimélo

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour Marine,
    Plein les mirettes de ces merveilleuses couleurs, la palette du week-end. Une envolée dynamique.
    Belle soirée.
    Bises.
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  23. Un joli méli-mélo coloré qui signe l'installation du printemps.
    Bises et bon week-end Marine.

    RépondreSupprimer
  24. Bonsoir quelle jolie série fleurie, magnifique toutes ces jolies fleurs, grand merci bisous

    RépondreSupprimer
  25. Une très jolie série, et on termine par les effluves des mimosas, merci !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  26. le printemps est là
    superbes ces clichés
    très beau bouquet
    Belle fin de semaine
    et bon weekend
    bisous du vendredi

    RépondreSupprimer
  27. voici un très beau jardin !!! magnifiques fleurs !!
    bisou

    RépondreSupprimer
  28. Une vraie page de printemps! J'adore son parfum!
    Douce soirée, bon week end , bises Marine

    RépondreSupprimer
  29. Elles sont bien là toutes les couleurs du printemps ! :)

    RépondreSupprimer
  30. Le jardin de Titi est bien coloré.

    RépondreSupprimer
  31. en voilà de belles fleurs pour Khanel.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  32. Un vrai feu d'artifice printanier!!!

    RépondreSupprimer
  33. quel bel album pour fêter le renouveau
    et oui, je craque !
    un bouquet de mimosa, quelle chance de pouvoir le garder à l'intérieur
    biZoupie

    RépondreSupprimer
  34. Un méli-mélo aux ineffables splendeurs! Que ton printemps est beau, ma chère Marine! Merci de nous en offrir les couleurs et les formes!
    Bizzzz
    Lorraine

    RépondreSupprimer
  35. Ton champignon saprohyte bleu est magnifique. J'en ai chez moi mais pas de cette couleur. C'est plus banal.

    RépondreSupprimer
  36. Très beau le printemps chez toi Marine !!! Il est d'une tristesse ici et glacial.
    Bonne soirée, bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
  37. Le printemps est arrivé, vive la belle saison !

    RépondreSupprimer
  38. Je ne connaissais pas les champignons saprophytes, j'ai appris quelque chose de très intéressant grâce à toi, merci beaucoup.
    et merci pour le charme et le parfum de tes fleurs qui traversent l'écran ... mmm !!!

    RépondreSupprimer