mardi 31 mars 2015

Merci pour ce bouquet




que j'ai reçu avec grand plaisir...
Il illumine ces jours pluvieux
















Sur Emprises de brises, voici un de mes textes publié dans la revue littéraire Le Traversier - 
Rapsody in black 

   ICI











27 commentaires:

  1. et la pluie il y en a !!!! bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Un bouquet de fleurs est tjs le bienvenu... ici vent et ciel mitigé, bises

    RépondreSupprimer
  3. Un bouquet de fleurs fait toujours grand plaisir, il illumine la maison. Bises ma Zoupie amie

    RépondreSupprimer
  4. très joli bouquet !!
    que du bonheur !!
    bisous et bon mardi-

    RépondreSupprimer
  5. Tu es une femme gâtée. Musique topissime !

    RépondreSupprimer
  6. Beau bouquet ! Quant à ton poème, il est très émouvant. Et félicitations bien sur pour sa parution dans cette revue. Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Bien joli bouquet en effet, cela donne un peu de couleurs dans la grisaille.
    Bises et bonne journée Marine

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour marine
    Tu as ete vraiment gatée !!
    Cela fait chaud au coeur !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. on a besoin de fleurs dans la maison dehors c'est bien gris !

    RépondreSupprimer
  10. Un superbe bouquet ma Zoupinette.
    Bises et bonne journée. ZAZA

    RépondreSupprimer
  11. Tes tulipes si joliment parées aux couleurs du printemps redonnent vie à la grisaille de nos jours...:-)
    Bisous Zoupi

    RépondreSupprimer
  12. Une rapsodie qui n' est pas de Gerschwin, mais qui raconte une triste situation !
    Joli bouquet de fleurs d' époque !
    Passe une bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Et les tulipes sont de saison !! je vais tenter d'aller les voir en Hollande dans les champs !!! Belle journée Marine

    RépondreSupprimer
  14. C'est vrai qu'il est beau ce bouquet, et ces fleurs printanières mettent du soleil au coeur... BiZouX

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Marine, merci de ce beau partage, ces fleurs sont magnifiques et je craque toujours pour les tulipes.
    Bravo pour ton très beau texte, j'apprécie beaucoup.

    RépondreSupprimer
  16. Un très beau bouquet de printemps.
    Merci, Marine.
    Passe une douce journée.

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour
    En effet, un magnifique bouquet!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Tu as été gâtée, ce bouquet est magnifique !!!!!!
    J'adore ta cheminée.
    Bonne soirée Marine, bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
  19. C'est un très beau bouquet Marine.
    Bises et bonne soirée à toi

    RépondreSupprimer
  20. C'estbeau....dommage que celadure peu ....
    Bises de Mina

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir Marine,
    C’est vrai qu'il est bien joli !!!! Les foutus lapins m'ont bouffé pas mal de tulipes, alors celles qui sortent je les laisse en terre.
    Je remarque ton échasse ..... j'adore !!!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  22. Il est vrai qu'il pleut souvent mais voilà c'est l'occasion de passer un moment à répondre a courrier virtuel, Passe de Joyeuses Fêtes de Pâques.

    RépondreSupprimer