jeudi 29 septembre 2016

Au Palais des Papes







Un musicien en Avignon 








Pour Scènes de rue





34 commentaires:

  1. Sympathique scène de vie ...
    Bizzz bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Superbe endroit le palais des papes
    bises
    lyly

    RépondreSupprimer
  3. Une ville superbe et une belle photo. Belle journée,Marine, et gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très belle composition
    Belle journée Marine
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Instant figé ...
    Bon jeudi, au soleil, pour tout le monde !
    Bisoux, marine

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Marine,
    Un magnifique endroit et une belle photo
    Belle journée Marine, bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Les Papes d'Avignon sont arrivés ..à Rome!!!!!!!
    Plein de bisous Zoupinette

    RépondreSupprimer
  8. j'imagine la musique je reste à l'écouter !

    RépondreSupprimer
  9. Belle image. :)

    Je suis revenue après quatre jours sans réseau ou presque... mais je dois repartir sans avoir pu me mettre à jour dans mes lectures chez vous, j'en suis désolée.
    Autant que pour ce copier/coller.

    Passe une bonne fin de semaine. Amitiés.

    RépondreSupprimer
  10. Belle instantanée , tu es restée l'ecouter ?
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, car nous avons mangé une salade et bu un café sur la place et c'était très agréable...
      Bises Claudine

      Supprimer
  11. j'adore l'ambiance à Avignon....surtout près du palais des papes ....Belle journée Marine !!

    RépondreSupprimer
  12. Jolie scène de rue ma Zoupie. Bises et bon jeudi

    RépondreSupprimer
  13. En Avignon pays de Mireille Mathieu, merci Marine, bises

    RépondreSupprimer
  14. Jolie scène de rue.
    Bise et bonne journée Marine

    RépondreSupprimer
  15. Des moments agréables ces rencontres musicales
    Bonne journée
    Bises Lucia

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Marine ! J'aime les musiciens de rues !!! J'espère que tout va pour le mieux chez toi ! Ici encore 30° qui arrivent, mais que çà continue longtemps avec le soleil c'est mieux la vie ! bisous bon WE à lundi ici c'est la fête des vendanges à partir de demain et pour le WE !

    RépondreSupprimer
  17. J'ai des bons souvenirs d'Avignon
    Je te souhaite une agréable soirée
    Animée TA SCèNE DE RUE /°:)

    RépondreSupprimer
  18. Il y a toujours des amimations autour du palais des papes

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir chère Marine, j'aime beaucoup ce genre de scène en ville :-) C'est chaleureux.
    Douce soirée et mes bisous ♥

    RépondreSupprimer
  20. Un bel instantané! Souvent , sur cette place il y a comédiens et musiciens.
    Douce soirée, bises Marine

    RépondreSupprimer
  21. J'adore le saxo ! Il jouait bien ?
    Bises Marine

    RépondreSupprimer
  22. Coucou rapide, suis débordée.
    Bonne fin de semaine malgré le temps qui s'est dégradé ...
    Bisoux, marine

    RépondreSupprimer
  23. tu l'as écouté? son répertoire était jazzy? un endroit bien sympa. bises. celine

    RépondreSupprimer
  24. Souvenirs d'enfance.
    Il n'y avait pas de musicien à l'époque...
    Bonne fin de semaine Marine

    RépondreSupprimer
  25. Musique et théâtre... c'est en Avignon... son Festival... Jean Vilar.. le Palais des Papes... avec ses nombreuses tours, ses immenses salles, ses galeries....
    c'est de l'autre côté de chez moi, côté Luberon !
    Je t'embrasse Marine.
    Un doux vendredi.
    Den

    RépondreSupprimer
  26. Une belle scène de rue !

    Belle fin de semaine :-)

    RépondreSupprimer
  27. Une belle scène de rue mais je trouve ce musicien un peu seul. Est-ce que les gens se sont au moins arrêtés pour l'écouter ? Bon week-end

    RépondreSupprimer
  28. c'est une jolie scène de rue
    bon samedi

    RépondreSupprimer
  29. Une scène de rue , où je ressens malheureusement une indifférence des gents , trop pressés ,et affairés dans leurs pensées ...oui une scène de notre époque .
    Bisous Marine et bonne fin de semaine !

    RépondreSupprimer
  30. C'est une belle ville que la ville d'Avignon toujours portée par un fort courant artistique et culturel!

    RépondreSupprimer
  31. je ne savais pas que Olayou avait repris scène de rue, après que rosa et laissé tombé. De mon côté je l'ai continué seule, car j'aimais bien ce rdv

    RépondreSupprimer