jeudi 8 juin 2017

A profusion






des fleurs...

















Des coquelicots
fringants et volantés
dansent la sardane








Clématites













Rose ancienne bouturée il y a deux ans












Un surfinia moucheté Night sky

















Des nigelles de Damas et des géraniums vivaces






Sur Dans les voiles un petit lutin chapeauté

ICI









35 commentaires:

  1. Ah oui de quoi faire un joli bouquet, merci Marine, douce journée, bises

    RépondreSupprimer
  2. Superbes toutes ces fleurs. Bravo pour tes photos. Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. De superbes fleurs ma zoupie et une belle découverte, le surfinia moucheté Night sky.
    Bises et bon jeudi

    RépondreSupprimer
  4. En ce moment mes nigelles s'ouvrent j'adore ces fleurs même si elles sont envahissantes mais on les discipline
    Merci pour ton poème fleuri à ciel ouvert :)
    @ Bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Quel beau billet fleuri !
    Bisous Marine

    RépondreSupprimer
  6. Tu nous en mets plein la vue encore aujourd'hui. Tu as même des étoiles sur une de tes fleurs. Chanceuse, va!!! Gros bisous, ma chère Marine. Excellente journée.

    RépondreSupprimer
  7. Foison de couleurs, d'odeurs, de textures. Que ce début d'été est beau. Merci de nous en faire profiter. Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  8. j'adore tes nigelles de Damas et tes géraniums vivaces.....ça pousse en quantité "déraisonnable" dans notre maison à la campagne ! lol mais tant pis, ça fait un tapis bleu, rose et blanc de toute beauté !! Merci ! bises

    RépondreSupprimer
  9. Wow, que de merveilles, elles sont toutes tellement belles, superbes! Bise, bon jeudi tout en douceur!

    RépondreSupprimer
  10. waouh que des merveilles, un coup de coeur pour la rose ancienne et le surfinia, qui donne une photo irréelle. sinon Maman va de mieux en mieux, on verra le verdict du chirurgien la semaine prochaine; pour ma part, les points résorbables sont enfin partis (merci Mme l'infirmière); maintenant le gros morceau est le bac de notre fille, croisons les doigts. bises.celine

    RépondreSupprimer
  11. Ton jardin est un véritable Eden !

    RépondreSupprimer
  12. Des fleurs et des feux follets... Joli!

    RépondreSupprimer
  13. des fleurs pour la farfadette... je reste éblouie par la surfinia !
    bisous Marine

    RépondreSupprimer
  14. Que de jolies fleurs !
    Merci à toi
    Bises Marine, bonne soirée

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir,
    Un beau bouquet, cet après-midi je me suis amuser comme toi avec plein de fleurs.
    Bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. il ne manque que les parfums...
    besos
    tilk

    RépondreSupprimer
  17. Magnifiques tes fleurs, Marine, vraiment, si colorées, si différentes.. je vois que tu les entretiens avec amour.
    Bonne journée à toi, et bon week-end à venir.
    Bisou.
    Den

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour ces jolies fleurs Marine !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  19. une belle collection merci d'avoir sous titré pour les jardiniers débutants

    RépondreSupprimer
  20. Les fleurs chantent sur ta page des hymnes de joie!

    RépondreSupprimer
  21. Merci de ton passage sur mon blog ! Voila de bien jolies fleurs , je ne les connais pas toutes ( surfinia et nigelle ) , un plaisir de me promener dans ton univers , a bientot , amitié et bon week end !

    RépondreSupprimer
  22. un petit coucou superbe tes photos je suis pas trot présent en ce moment car je refais le jardin et c'est beaucoup de travail,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    RépondreSupprimer
  23. Coucou Marine,
    Je passais pour lire ton poème pour la P. 78 de l'herbier, mais il n'est pas encore en ligne. Alors, je goûte tes fleurs avec bonheur.

    RépondreSupprimer
  24. Je crois que vous avez eu de la chaleur de par chez vous...un air de Mediterranée quoi!
    Bisous de la romaine

    RépondreSupprimer
  25. Finesse, couleurs, douceur... superbe !:-)

    RépondreSupprimer
  26. Que toutes tes photos sont belles. J'adore les roses anciennes et les nigelles de Damas. Toutes tes fleurs sont superbes ! Bises et un week-end tout doux

    RépondreSupprimer
  27. Belles fleurs en partage
    Belle soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  28. Bonsoir chère Marine, aujourd'hui, nous étions sur la même longueur d'onde pour les coquelicots. Il a fait très beau ces deux jours, j'en ai profité pour faire des promenades et voir les coquelicots.
    Tes fleurs sont magnifiques et si douces :-)
    Mes bisous ♥

    RépondreSupprimer
  29. un petit retour pour admirer...
    besos
    tilk

    RépondreSupprimer
  30. Je ne découvre ces belles fleurs que ce soir... Merci !
    @ bientôt
    Nelly

    RépondreSupprimer
  31. Merveilleux mois de mai-juin, ce sont pour moi les plus colorés ; merci !

    RépondreSupprimer
  32. que de jolies ces petites fleurs! bises et bon mardi à vous

    RépondreSupprimer
  33. Tu nous fait tourner la tête avec tes bouquets de toutes les couleurs ♥♥

    RépondreSupprimer