jeudi 20 juillet 2017

Attaque au jardin








Blanche tueuse
l'araignée crabe attaque
le doux papillon












40 commentaires:

  1. Un joli haïku pour une scène violente, mais d'une beauté ineffable.
    Belle nuit Marine D

    RépondreSupprimer
  2. la mort rôdait
    dans le ciel bleu-nuit
    étoilé

    RépondreSupprimer
  3. Je prône la non-violence...et pourtant cette scène a quelque chose de fascinant. Pauvre papillon...j'espère que tu vas mieux. Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  4. Un appétit plus gros que le ventre, finalement tout le monde est mangé sauf les grands carnassiers et l'homme, bises, jill

    RépondreSupprimer
  5. une ogresse malgré sa petite taille... bravo d'ajouter de la poésie à cette scène !
    Toutes mes pensées pour ta santé Marine
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Heureusement que cette attaque est adoucie par la voix divine de Juliette Armanet...

    RépondreSupprimer
  7. Oups....la vie n'est pas simple pour nos animaux préferés
    Bonne journée Marine
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. pauvre papillon, mais c'est la vie! gros bisous Marine. cathy

    RépondreSupprimer
  9. Incroyable, cet instant de la nature, saisi ainsi !
    Il faut avoir l'œil :-)

    RépondreSupprimer
  10. Mariage saisissant de la beauté que nous offre la nature avec l'exigente rigueur du prédateur.

    RépondreSupprimer
  11. Oh, pauvre papillon, elle s'attaque à gros cette araignée... Bise, bon jeudi tout en douceur!

    RépondreSupprimer
  12. Jolie photo mais pauvre papillon. Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Et c'est la vie... :)
    Court mais intense.

    Passe une douce journée. Bises.

    RépondreSupprimer
  14. J'en avais une sur une rose
    Elle est partie ailleurs
    J'ai compris
    Elle est chez toi :)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  15. Les uns nourrissent les autres...Superbe photo ma chère Marine. Très agréable journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. ho ! c'est triste- mais il faut bien qu'elle mange -
    une prise en direct- bien vu-
    bon aprem ! bises-

    RépondreSupprimer
  17. Pauvre papillon! Bises et bon après-midi

    RépondreSupprimer
  18. ...Blanche mais tueuse, l'araignée dans le jardin de Titi s'est attaquée au joli papillon sur un air de Melle Armanet qui chante le manque d'amour.... c'est triste Marine, mais il est là le malandrin, le scélérat trop affamé, je pense ! allez Marine, heureuse que tu ailles un peu mieux.
    Je t'embrasse.
    Den

    RépondreSupprimer
  19. La nature a ses règles
    dures et cruelles
    Sommes nous meilleurs?
    Bisous de Mina

    RépondreSupprimer
  20. Une belle photo de la nature pas si facile parfois mais si fragile ...
    Bises Marine bonne soirée .
    Françoise

    RépondreSupprimer
  21. Trio tragique :)
    Merci, je "cueille" !
    @ très bientôt
    Nelly

    RépondreSupprimer
  22. vraiment très beau, cruel mais beau
    bises amicales
    lyly

    RépondreSupprimer
  23. Il faut bien qu'elle mange aussi même si tout cela nous paraît bien cruel :) Déjà qu'un papillon ne vit pas bien longtemps :) Bises et à très bientôt

    RépondreSupprimer
  24. La loi de la nature, incontournable, souvent cruelle ... Pauvre papillon. Bon après-midi Marine, merci pour ta visite sur mon blog !

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour Marine. Superbe photo de cette tueuse en plein festin ! Bisous

    RépondreSupprimer
  26. Le thomise elle est forte pour prendre toujours de bons repas

    RépondreSupprimer
  27. Saloperie de crabe ! ;-)
    Bonne fin de semaine, avec un peu de pluie, mais pas suffisante ...
    Bisoux, ma chère marine




    RépondreSupprimer
  28. Pour te répondre, je ne connais même pas de françoise vieille marmotte et j'ai mon avatar depuis très longtemps sans avoir jamais vu le même.
    Si j'avais deux identités, il me semble que j'aurais pris deux avatars différents ...
    Une seule me suffit ! ;-)
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  29. il s' en passe des drames dans un jardin, flore et faune se bat pour se nourrir et se reproduire
    Bonne fin de semaine
    Bises

    RépondreSupprimer
  30. Sous ses dehors rondouillards, elle est redoutable !

    RépondreSupprimer
  31. Oh! Le pauvre papillon... mais ta photo est très belle.
    J'espère que tu vas de mieux en mieux.
    Douce soirée, je t'embrasse chère Marine ♥

    RépondreSupprimer
  32. lui aussi il aime le bleu
    besos
    tilk

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour Marine
    Butiner comporte des risques et le papillon en sera victime
    Beau dimanche
    Bisous

    RépondreSupprimer
  34. il y a surtout la jaune et la rouge et nous elle attaque les géraniums par contre j'ai trouver un produit qui la détruit, en pleine vacances j'espère que tu vas bien,a mon retour tu verra de belles photos,je te souhaite un très bon Dimanche automnal chez nous ,bises

    RépondreSupprimer
  35. Je découvre ton blog avec grand plaisir
    je me suis inscrite pour pouvoir te suivre !!
    merci d'avoir laisser un commentaire sur mon blog
    à bientôt je te souhaite une semaine agréable

    RépondreSupprimer
  36. Prise sur le fait. Telle est la loi de la nature, pas si angélique ! bises

    RépondreSupprimer
  37. La différence de taille est impressionnante, sachant que le moro-sphinx est assez corpulent. Bravo pour le document !

    RépondreSupprimer