lundi 25 décembre 2017

JOYEUX NOËL A TOUS






















Le père Noël
passe chez les enfants sages
avec maman ourse







Fourbus, affamés
les rennes se reposent
la relève est là...












23 commentaires:

  1. Joyeux Noël à toi aussi chère Marine entourée de ta famille. Tu as fait une bien jolie décoration, c'est chaleureux.
    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. J'aime quand tu parsèmes ta route d'étoiles en haïkus. Les mots pour toi ont cette chaleur que l'on prend à bout de bras pour les enfouir dans notre coeur. Merci Poétesse.
    Joyeux Noël et belle fin d'année Marine.

    RépondreSupprimer
  3. Joyeuses fêtes à toi et ceux que tu aimes

    RépondreSupprimer
  4. Oui les enfants sages n'ont rien à craindre du père Noël... ils ont dû recevoir ,-) bonne semaine Marine, bises jill

    RépondreSupprimer
  5. Merci Marine.
    Notre Noël s'est bien passé.
    Passe une bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  6. Merci, il fut très calme et reposant.
    J'espère que le tien a été tel que tu le souhaitais ...
    Bon mardi ! C'est la trêve jusqu'à la fin de semaine ...
    Bisoux, chère marine

    RépondreSupprimer
  7. En espérant que ton Noël aura été plein de douceur et chaleur aussi ?
    Belle journée, bisous
    Lucia

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Marine
    Belles fêtes de fin d'année
    Bisous chaleureux

    RépondreSupprimer
  9. BonJour Marine,
    Des étoiles de bonheur étaient dans les yeux des petits enfants. Bulle d'heureux moments comme on aimerait qu'ils soient partagés sur toute la Terre.

    RépondreSupprimer
  10. De belles images animent tes mots
    Bonne fin d'année
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. des pétales d'haïkus pour fêter Noël
    merci Marine que l'année te soit douce

    RépondreSupprimer
  12. J'espère que tout s'est bien passé pour toi aussi.
    Bon bout d'an, Marine.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  13. Merci Marine ! Bonnes et jolies fêtes pour toi et ta famille !
    Bisous et belle journée (ensoleillée ici pour ce lendemain de Noël).

    RépondreSupprimer
  14. Un gros merci, de très Joyeuses Fêtes à vous tous, de gros bisous!

    RépondreSupprimer
  15. Bonnes fêtes à toi aussi, Marine. Mille bises

    RépondreSupprimer
  16. Coucou ma douce Marine adorée,
    J'espère que tu as passé de très bonnes fêtes de Noël, pour nous c'était parfait même si notre famille n'est plus ce qu'elle était malheureusement.
    As-tu eu ma carte ma douce Marine adorée ?
    Je te souhaite une très bonne soirée, gros gros bisous & à bientôt !

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir chère Marine,
    Je vois que ton Noël est doux et tendre !
    A bientôt et mes amitiés.
    Je t'embrasse.
    Annie

    RépondreSupprimer
  18. Je suis désolée Marine, je n'ai été prévenue de ton article qu'aujourd'hui seulement !
    Trop tard donc pour te souhaiter un bon Noël, mais j'espère qu'il s'est bien passé ...? Par contre je peux te souhaiter une excellente fin d'année !
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  19. Internet coupé pendant deux jours je ne peux venir que maintenant te souhaiter un bon Noël.
    Bises parisiennes.
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour Marine. Ta crèche est très jolie. Tous mes meilleurs voeux pour toi et les tiens pour la nouvelle année : santé et plein de petits et de grands bonheurs ! Bisous

    RépondreSupprimer